Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
9 mars 2013

Sous verre carrelage...

Vous vous souvenez de mes dessous de verres en carrelage et résine ?

Et bien de la résine, il m'en reste...

Du coup, on prends les mêmes ingrédients et on recommence ! 

Mais cette fois-ci  avec des couleurs aux tons de Tilda...

et comme je trouve ça amusant j'ai découpé mes bouts de papier en forme de pommes...

P1070137

quelques uns en détails : 

P1070138

P1070149

P1070146

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui ! des sous verres à tomber dans les pommes !!! ils sont excellents !!
Répondre
B
Je trouve l'idée vraiment géniale et en plus j'adore l'imprimé choisi :)
Répondre
L
Très bonne idée mais la résine je ne maîtrise pas du tout
Répondre
H
C'est suuuuuuuper beau, je garde l'idée au chaud ;) Merci !
Répondre
L
Que c'est frais et joyeux avec ces tons si doux et si printaniers !
Répondre
Publicité