Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
31 décembre 2019

Défi Hiver 2019...

 

Et voilà on y est encore une fois, 

l'heure de rentre ses devoirs sur le défi hiver,

mais aussi le dernier article de l'année...

119625526

Non pas que je n'ai rien à vous montrer, bien au contraire,

Mais entre les fêtes, les défis lecture, quelques commandes, quelques naissances et j'en passe...

Je crois simplement que le temps m'échappe...

***

Sans plus tarder je vous dévoile toutes les belles créations des copains et copines...

Camille du blog Cam&Drey bricolent :

CametDrey

Ortisse la soeurette du blog Cam&Drey bricolent :

CametDrey1

Atout Coeur Créatif :

Attout Coeur Créatif

Ausra du blog MadameTrico :

125525510

CelinArtisa :

CelinArtisa1   CelinArtisa2

Eric, mon collègue de boulot qui adore travailler le bois en a profité pour participer au défi :

Eric

Pas à pas de chat :

125592045

Et enfin ma participation, en espérant n'avoir oublié personne,

car pour ça je suis un peu championne !

Moi

Pour une fois aucune création maison,

si ce n'est l'ours polaire Tilda qui commence déjà à avoir de l'âge...

Je trouvais ça tout simplement aussi joli

de ne faire que des photos de décoration de mon uniers de Noël...

***

J'espère que ce défilé vous a plu,

Je ne sais encore si je continuerai le défi sur le thème de la couleur, à voir...

Si vous avez des suggestions à m'apporter je suis preneurse !

***

En attendant je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années,

beaucoup d'imagination pour vos futures créations

et encore plus de bonheur pour cette nouvelle année !!!

80896014_2502755196679784_8041893466495516672_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a vraiment eu de jolies créations !! quel plaisir.<br /> <br /> Ce serait vraiment dommage que tu cesses tes défis. C'est vraiment sympa de voir les idées de chacun sur un même thème !!
Répondre
G
Plein de jolies choses !!! Ça me donne envie d'aller sur tous les blogs !
Répondre
O
Waouh beau défilé ! Ton collègue est très doué.
Répondre
T
Très jolie galerie. Bravo à toutes les participants pour vos jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Tout une collection de belles créations boisée ! Bravo !
Répondre
Publicité