Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
22 septembre 2019

Défi Automne 2019...

 

Bonjour, bonjour,

Je sais je suis en retard,

et en plus je délaisse un peu mon blog depuis quelque temps...

Depuis août, je n'ai plus une seconde à moi,

entre les weekend pas à la maison ou les sorties visite, les amis de passage chez nous,

en plus de la reprise du boulot, c'est compliqué je passer du temps sur les blogs...

***

Aller j'arrête de parler de moi,

il est temps de vous montrer les réalisations des copines pour le défi automne 2019 !!!

119625526

Le thème était le orange, comme ces jolies feuilles qui commencent à se colorer

pour la plus belle saison de l'année, en tout cas pour moi !

(même si je dois avouer qu'il y a aussi le froid et la pluie qui reviennent, choses beaucoup moins agréables...)

***

Sur mes aiguilles

Sur mes aiguilles

L'atelier de Katy

l'atelier de Katy

Cam & Drey

Cam&Drey

Le Jardin des Fibres

Le Jardin des Fibres

Pas à Pas de chat

KNITSUNE-03-pasapasdechat

Et enfin ma participation,

tout juste terminée la veille de la date buttoire !!!

Elle fait aussi partie du défi du chat

Defis_Chat-logo

avec la photo en forme de coeur

mais aussi pour l'affection que je porte à cette couleur...

Châle réalisé en mohair et acrylique avec un fil acheté à Palerme.

71762113_2431274937112455_9142809686016262144_n

Voilà voilà, le défi automne est terminé !

J'espère que ça vous a plu,

je reviens très vite pour celui de l'hiver avec une nouvelle couleur,

et espère pouvoir faire un article dans la semaine

pour enfin vous raconter un peu mes vacances...

En attendant je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces réalisations rendent vraiment hommage au orange.<br /> <br /> Et ton châle clôt divinement cette galerie.
Répondre
D
coucou j' ai eu pas mal de choses a faire et j' ai zappé le rv les participantes on fait de bien jolies choses je te redit si je peux terminer ce que je voulais faire bisous et félicitations a toutes
Répondre
G
Bravo à toutes les participantes car c'était vraiment un joli défi.<br /> <br /> Dommage que j'ai si mal géré la douceur de la laine et la difficulté du projet que je voulais tenter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me rattraperai.<br /> <br /> Bravo Béa pour ce choix de couleur originale. :)
Répondre
C
Bravo à toutes
Répondre
P
Qu'elles sont belles les couleurs d'automne ! Toutes ces nuances d'orange accueille cette saison en beauté. Bravo à nous toutes pour nos belles participations ! :)
Répondre
Publicité