Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
1 juillet 2018

Défi été 2018...

 

De l'ajouré, de la dentelle, du blanc,

c'était le thème du défi été 2018...

Sans titre

Il est donc temps de vous montrer les oeuvres de nos blogueuses préférées ! ! !

 Graine de souris :

graine de souris

D'amour et de lait :

sabrina

Roselaine :

roselaine

Pas à pas de Chat :

pasapasdechat

June et Lila :

June

N'hésitez pas à cliquer sur chaque nom pour voir d'autres photos sur les différents blogs.

***

Pour terminer voici la mienne,

je me rend compte que vous avez toutes utilisé vos crochets,

alors que pour une fois je suis la seule à avoir fait un peu de cousette.

Un modèle pioché chez Burda,

avec un coton ajouré pour l'avant et une toile légère pour le dos :

36375141_10156348602418971_6496854929666211840_n

Je suis ravie encore une fois d'avoir eu autant de participations !!!

Je ne vous ai pas personnellement répondu à toutes

et m'en excuse mais je suis un peu en retard sur tout en ce moment...

Je me rattraperai, promis !

Sur ce,  je vous souhaite un très bon weekend et vous dis à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wahou ! Que de jolies créations !
Répondre
C
Oh que De merveilles bravo à toutes!
Répondre
O
Bravo à toutes c'est sublime!
Répondre
J
Bravo aux participantes c'est super joli.
Répondre
R
Très sympa ce maillot et il y a bcp de créas très sympa
Répondre
Publicité