Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
30 août 2023

Défi été 2023...

 

Coucou les ami(e)s,

Je ne suis pas très présente par ici, entre le boulot et les sorties,

pas évident de prendre le temps !

Mais voilà, je me suis enfin décidée pour la couleur du défi été !

DETIFdMnKQg

Il s'agit du bleu roi ou bleu électrique,

les deux sont acceptés !

Ceci contient une image de :

Je vous avoue que je n'en porte jamais,

cela me sort beaucoup de ma zone de confort...

***

Vous avez, comme toujours,

le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, couture, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé..

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous en faites partie

en enregistrant l'image des défis et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 06 octobre, 

les réalisations seront publiées le 07 octobre sur le blog.

En effet, étant en vacances sur les routes d'Ecosse jusque début octobre,

je posterai au retour !

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

Plus d'idées de bleu ici :

Pinterest

    Ceci contient une image de :    OFFREZ VOUS LA MANUCURE PARFAITE. Luxio est un pur luxe en bouteille. Luxio est fait à 100% de gel pur, sans odeur et sans solvant. Fait de minéraux et pigments exclusivement Nord-américain et Européen, vous n’aurez aucune inquiétude face aux allergies ou à la décoloration de produits.Sa formule est conçue pour recouvrir et protéger l’ongle naturel. Luxio est facile à appliquer et permet le maximum de contrôle devenant ainsi le gel semi-permanent de prédilection pour une manucure ou pédicure qui   antique cobalt glass

Belle journée à vous et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Béa, voici ma participation à ton défi http://celineartisanat.canalblog.com/archives/2023/10/05/40064029.html
Répondre
K
le site ne s'affiche pas comme il faut, et la connexion n'est pas bonne, mes excuses de poster ici je ne peux te faire de message privé. juste pour te dire que j'aime le bleu et que j'aime aussi l'idée du défi, je participe volontiers, mon ouvrage est terminé et le billet publié.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me réjouis beaucoup de voire toutes les créations rassemblées.
Répondre
M
Ok, je participe.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité