Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
1 avril 2018

Défi Printemps 2018...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est officiellement le Printemps est là, 

même si je vous l'accorde le soleil et les fleurs tardent à venir...

Mais la couleur proposée de mon défi va, je l'espère,

faire revenir un peu de chaleur et de lumière chez vous !!! 

Aller je vous montre toutes les participations sur le thème jaune bouton d'or...

***

La première à me rendre son travail a été POP Addict

avec une jolie pochette...

119178671

puis Francine avec sa poule au tricot qui pose fièrement pour la photo...

20180203_161833

Graine de souris a réalisé un superbe bonnet au crochet...

119547750

Petite famille a pensé aux tout petits avec ses gilets...

big_artimage_192892_7620751_201803122721675

Camille de Cam&Drey bricolent n'aura pas froid avec son trendy châle...

119549050

Pas à pas de chat nous fait craquer avec son petit poussin...

119618966

Roselaine a tricoté un petit gilet pour bébé trop mimi...

119462308

Et voilà enfin ma participation avec un châle Brise d'été

(je suis un peu en retard, je viens tout juste de terminer la bordure

et n'ai pas eu le temps de le bloquer, 

mais je referai d'autres photos pour vous montrer en détail plus tard)

29852815_10156117199633971_1545453979_n

Je suis ravie encore une fois de toutes vos participations, 

119084049

je reviendrai très vite avec une autre idée de couleur pour le Défi été...

En attendant je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche de Pâques

et j'espère que vous trouverez  (en plus des cloches, lapins et poules)

plein de jolis poissons en ce 1er avril !!!

***

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de belles participations ! J'ai un coup de coeur pour la pochette de Pop Addict <3
Répondre
D
désolée j' ai pas pu être au rendez-vous de ce que j' avais prévue a bientôt et félicitations aux participantes
Répondre
R
Bravo pour toutes ces jolies réalisations! Merci pour ce sympathique défi lumineux!<br /> <br /> A bientôt! :) Pascale
Répondre
B
Ohh oui tu as raison où est-il !!! Heureusement que les filles ont bien bossé pour nous mettre un peu de baume au cœur !
Répondre
3
Très joli ton châle et dans une couleur bien chaude pour nous réchauffer. On en a bien besoin. On se pose la question où est le printemps ?
Répondre
Publicité