Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
22 juin 2020

Défi été 2020...

 

Coucou tout le monde...

 Je suis un peu en retard, mais je prends enfin un peu de temps

pour publier vos jolies créations du défi été 2020,

sur le thème marinière...

119625526

Je suis enfin dans ma nouvelle demeure

mais il y a beaucoup de travaux

et pas mal de rangement de cartons à faire maintenant,

le temps me manque...

***

Enfin, assez parlé de moi,

voici donc vos réalisations :

pas à pas de chat :

pivert-pasapasdechat-01

Atout coeur créatif :

IMG_20200512_143648

Sylvie passons :

Le temps libre de Myme

Cam & Drey :

Cam&Drey

La souris aux petits doigts :

IMG_20200617_085951735~2

Le blog de à points fermés :

Sandort1   Sandort2   Sandort3

Dane et le crochet :

Dane

Celine Artisanat :

galets rayés bleu & blanc

Bidules 2 tout fils :

bidule 2 tout fils

June et Lila :

2

Et puis ma participation,

cette fois pas de création maison,

mis à part ce petit porte clés en forme de coeur,

mais de la marinière tout de même avec mon dernier achat en date

dont le dos est tout ajouré : 

105608558_279810246571606_9189490816150181310_n

***

J'espère n'avoir oublié personne,

je suis ravie d'avoir autant de succès avec ce défi encore une fois...

Il ne me reste plus qu'à me faire des noeuds au cerveau pour le thème du prochain défi !

***

En attendant je vais me reposer un peu avant de me remettre aux cartons dès demain !

Belle soirée à vous et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à toutes, vous avez super bien géré le thème !
Répondre
J
J'étais persuadée que c'était jusqu'au 30/06, du coup je fais la mauvaise élève :( Je serai plus assidue pour le prochain thème :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je partage qd même ma petite réalisation ♡♡ Plein de bisousss<br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2020/06/30/38402269.html
Répondre
C
Wouah ça annonce les vacances, bravo à toutes!
Répondre
S
Que des belles choses!!!! je craque sur plusieurs petits doudous.....vous saurez où ils sont si ils disparaissent!!! Vraiment contente d'avoir participé avec vous à ce défi!!!! Bon repos et bel été Béa!!!!! des bises tout le monde :o)
Répondre
M
Ça donne vraiment l'envie de plage !!! Tout est trop joli et j'adore les galets de Céline.<br /> <br /> Un bel été à toutes et courage pour votre déménagement
Répondre
Publicité