Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
17 août 2014

Customisation...

Coucou à toutes et à tous,

Quel mot compliqué ai-je utilisé dans mon titre d'article ? ? ?

Customiser, mais non c'est facile,

en allant faire un tour chez Cache-cache, je me suis racheté des tops tout simples

et avec l'un d'eux j'ai fait ça :

P1160837

Bien sûr il a fallu que je crochète un peu avant...

P1160838

P1160839

P1160840

P1160841

J'ai même fait l'effet dentelle...

P1160842

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je réécrirai un article avec le tuto plutard,

(because l'ordi ne s'allume plus et les photos sont sur le disque dur ! )

***

Et sinon, côté étole fleurie, ça avance...

P1160844

Toujours avec un matou aux alentours...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Béa,,,Bravo c''' une superbe idée,,,j'aime beaucoup,,,Ton étole est magnifique,,,joli ton matou,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
M
Je n en pense que du bien... Tu as tout d' une créatrice, c est super cette idée de customisation. Bravo
Répondre
M
Moi j aime. Tu as vraiment des talents de créatrices. Quel progrès tu as fait en crochet, mois pour l instant, j en suis toujours aux petites fleurs :-). Bravo et bon dimanche.
Répondre
F
très jolie ta customisation 100% perso!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Il est très sympa ton débardeur customisé comme quoi tu as raison c'est facile quand tu sais crocheter ;-)
Répondre
Publicité