Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
29 août 2014

CAL Frimousse...

Ca y est je l'ai terminée ! 

Et oui avec un "e" parce que j'ai décidé que ce serait une fille ! 

Je rend enfin mon devoir de vacance qui était le CAL frimousse

proposé par Virginie du blog

"Oh bout du fil"

Voilà ma Frimoussine...

P1160930

P1160931

P1160932

P1160933

Elle est pas trop chou ???

***

Bon et sinon rien que pour ma copine Annabelle,

je pose avec mon top customisé : 

P1160936

P1160946

***

A part ça rien de trop nouveau, mon étole avance bien mais je n'ai pas repris de photo, 

encore un Swap bientôt terminé que je garde sous le coude pour fin septembre,

et un plaid tout en granny commencé aux couleurs de l'automne, mais il n'est pas prêt d'être fini ! 

***

Et voilà, à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe tee-shirt ! Quelle idée formidable... Ça plairait beaucoup à ma fille, alors j'attends ton tuto avec impatience.<br /> <br /> (Je vais arrêter ma visite ici pour aujourd'hui... Sinon je vais remplir ta boîte mail !).<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
ravissant ce top et A DO RA BLE la petite frimousse ^^
Répondre
L
Bonsoir Béa,,,Tu es de Cambrai,,,Nous y sommes allés Vendredi,,,Ce n'est pas mon coin mais il y a des boutiques que j'aime bien et j'ai trouvé mon bonheur,,,Nous sommes revenus des brocantes d'Orchies ,,,bien déçus,,, arrivés à 12 heures 30 sortie d'une petite brasserie,,,et surprise les gens remballaient,,,fermeture de la brocante à 14 heures,,,pas cool de faire 130 km,,,pour ne rien voir,,,celle de saint amand les eaux était bien,,,mais sans plus,,,je me suis basée sur un site ces brocantes avaient 5 étoiles et ben je peux te dire que je ne suis pas prête de retourner la bas,,,Pour une rencontre oui quand je retourne à Cambrai je te dis,,,Passe une belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
bravo pour le joli débardeur customisé et bravo pour cette joli nénette en crochet bien trop compliqué pour moi et j'aime tellement les petites couvertures c'est bien plus simple à réaliser belle journée bises
Répondre
F
Oh elle est belle et en plus de ça c'est une brune
Répondre
Publicité