Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
2 juillet 2014

Echange...

Et oui encore un échange !

Mais qu'est ce que c'est agréable !!!

Cette fois c'est avec Clafoutine que j'ai renouvelé l'opération,

vous pouvez aller visiter son blog ici...

 

Voilà ce que je lui ai proposé :

Moi je lui confectionne un Lilo au crochet (qui chez elle sera une fille) aux couleur de son salon,

quant à elle, elle me crée un collier torque en fimo,

blanc avec des petites maisons, aux couleurs d'été

Et TADA !!!

 

P1150871

 

P1150873

 

P1150874

 

P1150875

 

P1150876

Elle s'appelle Pipa...

***

Et voilà mon collier, avec les boucles d'oreilles en prime...

P1150901

P1150900

P1150902

J'en suis totalement FAN !!!

Et vous qu'en pensez vous ?

***

Bon et sinon un peu de nouveau dans ma boutique, un collier,

quelques boucles d'oreilles au crochet...

ICI

***

Belle journée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel joli troc ! j'adore le principe et en fais aussi avec les copinautes
Répondre
M
bonjour petite question, comment ce passe un échange?
Répondre
V
Adorable!! Et j'adore le collier il est beau!!!!!!!!
Répondre
D
j'adore Pipa !!! Un échange bien sympathique ^^
Répondre
L
trop trop bel échange
Répondre
Publicité