Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
3 juin 2014

Dirk...Le voilà !

Bon je suis encore un peu à la bourre, Dirk aurait dû vous être présenté hier,

mais hier j'ai eu une journée un peu chargée !

Vous avez pu l'admirer en même temps que d'autres ici,

chez la copine "oh bout du fil" grâce à son CAL...

Donc le voilà !

P1150005

P1150008

P1150004

J'ai eu un peu de mal pour les ailes, qui ne restaient pas en place

mais j'ai beaucoup aimé le réaliser !

Je pense vraiment être accro aux lalylalas !

(Et à mes crochets !!! )

***

Bon sinon pour son anniversaire, un ami a reçu un petit gâteau...

P1150067

Vu dans créative magazine, il y à quelques mois...

***

Et pour finir deux acquisitions au top :

P1150072

- 100 Fleurs à crocheter

- Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedijan

(trouvé à 12,50 euros au lieu de 19.50 chez Gibert Joseph ! Quel bonheur ! )

***

Belle semaine et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop trop mignon ton Dirk! Moi aussi j'adore la lalylala ils sont tous tellement choux!
Répondre
C
Il est trop beau ton Dirk!
Répondre
V
oh là là que c'est beau, je vois que le crochet est vraiment tendance c'est très joli et j'ai hâte de savoir faire tout cela, mais je pense qu'il va me falloir un peu de temps ! merci pour ton com très bonne journée bises
Répondre
G
Superbe Dirk ! Très chic ! <br /> <br /> Tu me diras si dans tes dernières acquisitions, "100 fleurs à crocheter" est un bon plan ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi ton dirk, j'aime bien ta version moucheté avec sa jolie écharpe. Un bien beau gateau et de quoi t'éclater avec ton crochet...
Répondre
Publicité