Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
27 juin 2014

CAL Frimousse...

Coucou,

Je vous propse aujourd'hui de participer à un CAL que propose ma copine Virgignie

Oh bout du fil...

(et oui encore, mais c'est tellement agréable !!!)

***

Il s'agit cette fois de réaliser son petit frimousse :

10440941_510080319125223_3682958732358115577_n

Voilà ses instructions pour participer :

- Partagez l'info sur vos blogs ou réseaux sociaux..et afficher la vignette du CAL

dans votre colonne de lien

-Important me prévenir sous ce billet de votre participation, remplissez bien

le lien vers votre blog, aucune inscription ne sera faites sur facebook

- Toutes les participantes seront inscrites à la fin fin du billet

-Il n'y a pas de délai d'inscription vous pouvez nous rejoindre à tout moment !

-Vous pouvez publiez sur vos blog vos avancées et poster si vous avez fini,

votre Frimousse/ette en action..

-Je vous laisse le temps, de quoi faire tout un troupeau, faites moi parvenir

vos photos au plus tard le 31 Août 

-Vous êtes libre pour le choix de fil et de couleur, vous pouvez aussi lui coudre

des vêtements, robe, tutu, salopette, faites vous plaisir !!

- Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer !

***

Amusez vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup
Répondre
E
J'aimerai bien participer au cal merci
Répondre
C
Encore un beau challenge!
Répondre
O
Trop bien je suis contente que tu récidive étant donné que tu l'as déjà crocheté !!!!! :)
Répondre
Publicité