Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
1 juin 2013

Premières poupées chic & choc...

Suite à l'achat de mon livre "poupées chic & choc" de Sylvie Perricone,

dès le lendemain je me suis mise à commencer une première poupée.

Ayant pris énormément de plaisir à voir grandir cette demoiselle,

je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une seconde...

Voilà la demoiselle

P1080809

P1080810

Le visage est normalement à scanner et à transférer sur le tissu

mais ayant de quoi faire j'ai préféré le peindre moi même...

P1080791

Et voici la seconde qui fait partie de la catégorie des pestes...

On se demande bien pourquoi !

P1080813

P1080812

P1080808

J'y ai pris autant de plaisir qu'avec mes poupées Tilda

bien que celles-ci ne soient pas aussi grandes...

Je vous conseille vraiment d'acheter ce livre,

il est vraiment bien fait et toutes les poupées sont très originales !

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment tres expressives tes poupees .<br /> <br /> bravo pour le visages .<br /> <br /> fleurs
Répondre
B
ohn elles sont magnifiques et en plus peindre toi même le visge, c'est le summum du raffinement !
Répondre
S
Et bien oui bravo!!!! Elles sont trés réussies, et c'est vraiment un plaisir de voir mes petites poupées évoluer vers d'autres inspirations!!! Bonne continuation, et belles créations
Répondre
P
Ça y est,j ai le livre.Je vais me mettre au travail! J espere reussir aussi bien que vous.Elles sont trop belle les votres.On attend la suite.Alors ,quand la prochaine.Les minis aussi sont riglotes
Répondre
H
Je ne connaissais pas ce livre ! J'ai un petit faible pour le seconde ;) A bientôt...
Répondre
Publicité