Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
16 juillet 2013

Poupée...

Celle-ci j'avais oublié de vous la montrer

(ohhh la vilaine !!!)

Il y a un mois environ,

mon amie Aurélie m'a demandé pour une naissance,

si je pouvais lui fabriquer un modèle de poupée

vendu dans le commerce il y a quelques années mais que l'on ne trouve plus de nos jours...

Il s'agit d'une poupée Emilie Jolie...

J'ai pris modèle sur une image qu'elle m'a montré,

me suis creusé un peu les méninges et voilà le résultat :

P1090203

P1090206

P1090207

Elle n'est pas parfaite mais très ressemblante au modèle original...

La maman a apparemment été conquise,

Ca fait toujours plaisir !

...

Sinon côté crochet je continue à bidouiller des trucs par-ci, par-là

un peu comme ces sandales toutes en crochet, à nouer autour de la cheville,

à mettre au dessus de tongs, ou sandalettes pas très jolies ou un peu usées...

P1090510

Je trouve que je commence à bien me débrouiller !

Mon entêtement à vouloir savoir faire du crochet paye...

(Je sais maintenant lire des diagrammes !)

Si vous savez faire ça vous aussi, et si les sandales vous plaisent voilà leur diagramme :

Trianglesandalpattern

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin de journée ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour est il possible de me faire unepoupee emilie ? Et a quel prix ? Merci mme virgilio
Répondre
C
Je m'appelle Emilie Jolie... roh la chanson me revient tout de suite en tête! très sympa ta version
Répondre
K
Très jolie Émilie, bravo. Et quels progrès fulgurant au crochet !!! Je suis impressionnée. Biz et bonne semaine.
Répondre
M
cette petite poupée me rappelle des souvenirs d'enfance...
Répondre
S
superbe cette poupée !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
Publicité