Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
6 mai 2013

L'ange du potager...

Voilà que le soleil repointe le bout de son nez,

après quelques jours de grisaille en Alsace...

Les anges sont de sortie ! 

Je vous présente donc mon premier ange du potager, tiré d'un livre de Tone Finnanger,

qui va trôner fièrement sur mon balcon...

(où il n'y a pas encore de potager, mais ça ne saurait tarder !)

P1080087

P1080090

P1080091

P1080092

P1080094

Je pense que cette demoiselle est la mieux réussie de toutes celles déjà faites ! 

Je l'aime déjà beaucoup ! 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle éléguance pour le potager !<br /> <br /> Bravo cette demoiselle est superbe dans sa salopette à pois.<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
L
Très jolie, j'adore !
Répondre
V
Elle est vraimant très jolie, quel talent !
Répondre
M
Très jolie, pour moi c est a l état de projet bien que le radis lui est déjà fait. On est Tilda ou on ne l est pas :-)
Répondre
E
c'est beau, j'adoooore..........belle journée (un peu grise ici, plus bas)
Répondre
Publicité