Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
18 mai 2013

Encore un peu de douceur...

Je voulais depuis un moment créer un cadre tout en formes...

Je vous explique:

Récupérer un vieux cadre,

y mettre un fond en tissu et inserer un personnage dans l'encadrement.

En l'occurence un personnage Tilda que je ne connaissais pas...

(trouvé sur internet)

Et voilà !

P1080336

P1080334

P1080335

Alors vous trouvez ça comment ?

Belle journée, et bon weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette déco!!!bonne idée
Répondre
C
C'est mignon comme tout j'adore <3
Répondre
F
c'est adorable et je suis archi fan de tilda, j'ai tous ses livres!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
C
SUBLIME !!!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bravo et belle journée
Répondre
O
Je trouve que c'est une belle idée pour une chambre d'enfant!
Répondre
Publicité