Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
19 mars 2013

Tutoriel de la poire en tissu...

J'ai trouvé sur internet (une vraie bible !) le patron d'une poire en tissu, 

J'ai donc eu l'idée de l'agrandir et d'en faire une poire "cale-porte"

en y mettant du riz dans le fond

(vous pouvez aussi mettre du sable pour avoir une meilleure forme)

et de la bourre à peluche jusqu'en haut.

Je vous explique le pourquoi du cale-porte, j'ai le chauffage au sol dans l'appartement

que je ne peux pas régler parce que collectif...

Il fait donc 25° toute la journée à l'intérieur, je suis donc obligée d'ouvrir les fenêtres et les portes,

mais les portes claquent...

Problème résolu ! 

P1070192

P1070194

P1070199

Et voilà le patron de cette poire : 

pearpatternkopiexk0

On clique droit, on enregistre l'image et on agrandi ou rétréci et voilà ! 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce tuto. Idée très sympa pour cale-porte.
Répondre
D
coucou, j' ai terminé ma poire pour le defi des serial crocheteuse grâce a ton tuto merci beaucoup et encore félicitations pour tes superbes réalisations
Répondre
Y
Merci pour ce modèle, je l'ai agrandi, la bibliothèque a qui je la destine ayant sa porte un peu haute pour compenser la pente devant l'entrée, pour éviter que la pluie ne rentre, bref je me trouve devant un problème....... Comment poser la poignée, je n'y arrive pas, dedans, dehors ??? bon je débute en couture, et mon atelier couture est fermé en août' autrement je ne vous aurais pas dérangé, merci beaucoup
Répondre
M
Très jolie cette poire ,merci pour le tuto !
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette idée et ce tuto ... grâce à toi, la classe de ma plus petite est équipée d'une jolie poire colorée !
Répondre
Publicité