Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
20 mars 2013

Bientôt Pâques...

Aujourd'hui c'est mercredi,

et le mercredi c'est le jour des enfants...

Je n'en ai pas encore mais je suis quand même tatie ! 

Et toute une journée quand on est petit c'est long, 

mais ça tombe bien c'est bientôt Pâques !

Alors voilà nos activités...

Un joli pot de sel de Pâques pour Grégoire qui a 5 ans

P1070236

Ensuite celui d'Eulalie 2 ans et demi (un peu aidée par tonton, mais chut !)

P1070234

Celui de Tatie (et oui je ne me tourne pas les pouces, je dois le faire aussi !)

P1070233

P1070232

Pour eux, j'ai collé des coqs de Pâques avec de petites bougies sur les couvercles des pots

P1070237

Et pour Tatie des petits poussins dans leur nid.

P1070240

Voilà pour la matinée, mais ça n'est pas terminé ! 

C'est parti pour le coloriage des oeufs, on fait des trous, on passe un bout de ficelle, 

on les accroche à quelques branches dans un vase

Et ça donne un arbre de Pâques ! 

P1070248

P1070254

P1070255

Sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh! elles sont chouettes ces décos! j'avoue que cette année, je n'ai rien preparé de spécial avec mes loulous :-/
Répondre
L
C'est mimi tout plein ! Bravo à la super tata !
Répondre
B
Merci Marie-Anne ! Et oui Créalor ils adorent ça parce que Tatie à toujours un truc à leur faire faire !
Répondre
C
Ces deux petits doivent adorer venir chez leur tatie...<br /> <br /> Superbe déco de Paques, Bravo !!
Répondre
M
Qu'elle belle journée récréative ! Bravo a la tatie !
Répondre
Publicité