Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
22 décembre 2012

Ca continue...

Comme toutes les addicts de Tilda,

j'attends avec impatience le dernier livre en français !

(vous voyez lequel ? mais si celui ou il y a les jolies danceuses du "lac des cignes"

mais aussi un "pinocchio" et plein d'autres choses sympatiques...)

seulement je ne connais pas du tout sa date de sortie en français pour pouvoir enfin l'acquérir...

Mais en bidouillant sur internet j'ai trouvé des petites fuites (oui, je sais, c'est pas bien...)

et je n'ai pas pu résister...

alors comme promis voilà MON pinocchio

(un peu hors normes mais très réussi je trouve !)

P1000982

P1000984

P1000983

Alors maintenant que les présentations sont faites...

vous le trouvez comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce beau Pinocchio et pour toutes les autres créations, vous êtes douée!!
Répondre
B
Merci !
Répondre
A
bonjour, je trouve ce pinocchio très original et bien mignon !!!!
Répondre
B
oui il va rester là mon pinocchio ^^
Répondre
M
super sympa, j'aimerai savoir si c'est toi qui a fait les champignons, le patron m'interesse pour ma prochaine expo... si c'est possible.
Répondre
Publicité