Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
3 avril 2013

Elephant Tilda...

Dès que je me replonge dans l'univers Tilda, 

je ne m'arrête plus...

Je retourne fouiner dans mon classeur de patrons,

et je retrouve avec plaisir d'autres modèles...

Cette fois un éléphant...

P1070337

La fleur à l'oreille...

P1070334

Le noeud-noeud en haut de la salopette...

P1070335

Et un peu de froufrous aux poches...

P1070336

J'aime l'air enfantin que lui donne sa salopette un peu trop grande ^^ 

P1070338

P1070339

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très élégante avec son petit nœud ! C'est le détail qui fait tout ...*·*...
Répondre
M
Très chouette, j aime cet univers...
Répondre
A
J'adore ce modèle !
Répondre
B
Merci !!!
Répondre
L
Ravissant ton éléphant ! t'as beaucoup de talent !
Répondre
Publicité