Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
22 août 2020

Bonjour, bonjour, Je sais, je suis encore en

 

Bonjour, bonjour,

Je sais, je suis encore en retard,

entre les travaux de l'appart pas encore terminés,

mes lectures sur lesquelles j'essaie d'avancer,

la famille et les amis à voir à droite et à gauche, je ne m'en sors plus,

et puis instagram est bien plus rapide d'accès pour vous montrer mes diverses avancées...

***

Aller j'arrête de parler de moi,

il est temps de vous proposer la couleur du défi automne 2020, 

ce sera CHOCOLAT GLACE !!!

5c04302e1ac8b7287670133eff0fd596

Parce que les idées me manquent et que de toute façon, tout le monde aime le chocolat !

***

On ne change pas une équipe qui gagne, du coup les règles restent les mêmes :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites parti du défi,

119625526

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 29 Septembre, 

les réalisations seront publiées le 30 Septembre sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

D'autres propositions d'idées sur mon tableau pinterest ici :

Défi automne 2020...

Et puis j'adore l'automne, et en couleur chocolat c'est aussi ça :

ac2ab3539aa825883dd082d6f8dc3ff7   a339f7a79be64e3e72d062b1e5f44ab9   741afbe6c6d51db9c9f884f160de6fbb

***

Je vous souhaite une belle fin d'été,

et vous donne rendez vous prochainement pour vous parler de nouvelles créations au crochet ! 

à bientôt...

79bb4bdffd36e2146be3a4123c016906

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou et plein d'inspiration à celles qui participeront à ce challenge automnale. Devant subir une opération fin septembre, et n'étant pas au top en attendant je passe mon tour, mais je suis déterminée à revenir pour celui de l'hivers!!!!! Des bises à bientôt!
Répondre
G
Je participe avec grand plaisir à ce projet même si le marron que j'ai n'est pas vraiment chocolat glacé mais plutôt marron indéfinissable.<br /> <br /> Le choix de la couleur est très intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce défi veut dire que c'est bientôt l'automne et je suis ravie de le retrouver
Répondre
C
Thème à méditer c'est pas forcément ma couleur, mais je suis certaine que je peux trouver...
Répondre
T
Oh un sujet gourmand ...
Répondre
A
C'est une chouette couleur pour fêter le début de l'automne :)
Répondre
Publicité