Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
17 novembre 2019

Défi hiver 2019...

 

Hello les copinautes...

Je sais déjà que certaines vont me dire : "ahh il était temps"

encore une fois, je n'ai eu le temps de rien ces dernières semaines,

et pour tout vous avouer, je n'avais pas non plus d'idée pour la couleur de l'hiver...

Mais j'ai tranché ça y est, je voulais quelque chose de chaleureux,

alors la couleur du défi hiver 2019 sera :

BOIS

0e7003eaa9d7fe018035479b0a15bc64

En dehors de la période de Noêl,

l'Hiver j'aime être entourée de bois et de plaids tout doux.

La photo trouvée sur Pinterest représente bien cette douceur de l'hiver...

***

Les règles ne changent toujours pas :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites partie du défi,

Sans titre

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article

et je vous transmettrai mon adresse mail.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 30 Décembre, 

les réalisations seront publiées le 31 Décembre sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

Plein, plein d'idées sur mon tableau Pinterest ici :

Défi hiver 2019...

Et puis en hiver il y a plein de choses à faire...

6ea95070d59bc2bc05bd21fd00369676   5dbae0190299c379a37fa69601b8b3fa   2845d95da9907f0aae745134002ea914

J'ai hâte de voir vos réalisations !!!

En attendant je pars prendre un peu de repos dans le canapé sous le plaid,

avec un bon livre et un délicieux thé orange/cannelle...

Bon dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici ma participation<br /> <br /> http://madametrico.canalblog.com/archives/2019/12/22/37882930.html<br /> <br /> Merci pour la proposition.
Répondre
C
Je participe avec http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2019/12/04/36983386.html
Répondre
M
allez je vais tenter de participer , couleur bois c'est pas simple mais je vais bien réfléchir et c'est une belle idée<br /> <br /> c'est possible de particper ?
Répondre
C
Oh cool je vais pouvoir participer je suis justement entrain de bricoler quelques choses pile dans le thème 😊
Répondre
G
Il n'y a plus qu'à se creuser la tête !
Répondre
Publicité