Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
18 août 2017

Quelques encours terminés...ou presque...

 

Quand il faut, il faut !!!

Certains de mes encours durent depuis trop (beaucoup trop) longtemps...

Il faut que je m'y atèle,

mais tout d'abord je vais vous montrer les derniers...

Mon étole commencée début juillet (c'est raisonnable), 

NEJLIKA couleur caraïbes en Bambou... 

P1260039

P1260041 

P1260042

elle est géniale à porter en châle, mais aussi juste autour du cou...

P1260047   P1260053

***

Puis ma broderie Sashiko, qui a traîné dans ma trousse à crochets durant un an...

(et oui au cas ou je n'ai pas de laine sous le coude, j'avais au moins de quoi travailler)

Elle est enfin terminée, 

20915732_10155496982438971_182256684_n 

(J'avais tellement hâte de vous la montrer,

que je n'ai pas pris le temps de la repasser pour les photos :( )

20885163_10155496982983971_1196595827_n

j'ai décidé d'en faire un coussin,

mais je dois maintenant trouver un autre tissu adéquat ...

Qu'en pensez vous ? Et vous qu'auriez vous fait avec ce carré de 30 x 30 cm ? 

***

Entre temps, il y a aussi un châle pour ma belle-soeur

commencé ce weekend, terminé hier...

Nuancé de gris, légèrement argenté..

P1260068

P1260069

P1260065

***

Et pour continuer à parler encore un peu crochet, 

car vous l'aurez compris je ne les lâche jamais, 

j'ai entendu parler par Cecile Balladino

d'un Granny square day 2017 proposé sur le compte Instagram de Susan...

De quoi s'agit-il ? C'est assez simple et rapide,

il fallait envoyé un granny (ou carré au crochet) par mail ou sur Instagram à Susan

pour qu'elle puisse ensuite en faire un plaid virtuel...

Voici mon granny, 

Granny

Et je vous laisse maintenant admirer son oeuvre...

Sans titre

Magnifique n'est ce pas ? 

***

Je vous souhaite une belle journée

et repars à mon encours Mandala madness ^^  

ou peut-être bien à mon défi automne et vous où en êtes-vous ? ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1 an que je fais du crochet, j'ai eu l'envie de commencer pour réaliser une couverture en grani et je ne l'ai toujours pas commencé. J'ai envie de quelque chose de très coloré qui me correspondra pour recouvrir le canapé. C'est un gros projet que j'ai hâte de voir se réaliser.. Il ne me reste plus qu'à trouver le patron idéal ^_^
Répondre
T
L'étole bleue est magnifique!<br /> <br /> Pour le sashiko, j'avoue avoir fait de nombreux coussins car cela met vraiment en valeur la broderie.
Répondre
S
que de jolies choses qui demandent beaucoup de talent et de patience!<br /> <br /> j'adore ton étole, quelle finesse!!
Répondre
M
Je craque totalement devant l'étole bleue! Quelle finesse! un tel travail m'impressionne. bravo
Répondre
N
Merci CanalBlog de t'avoir mise à l'honneur !!! Grâce à lui, j'ai découvert ton super blog !<br /> <br /> J'adoooore .... (du coup, aussi vite abonnée !)<br /> <br /> Mais quelle productivité ! que de merveilles !
Répondre
Publicité