Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
27 mars 2017

Pointe AGAVE...

 

Bonjour tout le monde !

Ca y est j'ai terminé ma pointe AGAVE

du chouette kit dont je vous parlais précédemment...

J'ai choisi le kit Ancre, laine 80 % / soie 20 %,

couleur que je ne porte pas souvent,

mais je voulais essayer...

P1240070

P1240067

P1240069

Elle n'est pas très grande, je n'ai utilisé que  2 pelotes sur 3...

C'est bien suffisant pour le printemps avec une petite veste en jean !

P1240068

***

J'ai pris le temps d'en faire un autre dans des tons plus clairs pour mon amie Zuzanna :

P1240078

Il paraît grand mais le mannequin n'est pas à taille réelle,

il a donc la même taille que le mien...

P1240080

P1240081

***

Et puisque mon amie Zuzanna habite à la montagne,

et que l'on a  2 heures de route pour y aller,

j'en ai profité pour commencer un autre châle,

celui-ci fait partie d'un CAL chez Laemelise

J'ai décidé de le faire en dégradé, 100 % coton trouvé chez Sostrène Grène

Modèle à télécharger sur Ravelry

dec76669edb88c123242aa859ef22a65

J'ai réussi à faire presque 4 parties en un week-end...

(avec cette luminosité, dur dur de faire une jolie photo...)

***

J'avance aussi côté CAL Hygge :

17499473_10155020787573971_4518927415830913929_n

Il me reste la partie 6 à terminer pour être au point avant la parution de la suite mercredi...

***

Cet article me permet aussi de vous rappeler qu'il est temps,

pour celles qui y participent,

de m'envoyer vos photos pour la participation au défi printemps 2017...

J'en ferai un article le 31 mars.

J'ai hâte de partager toutes vos créations !

***

Bonne semaine, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Béa ,,, Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Tes châles sont magnifiques ,,, j'aime ,,, Douce journée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Tout ce que tu fais est vraiment magnifique!<br /> <br /> J'avoue que j'ai une préférence pour la couleur plus orangée de ton deuxième châle. Mais les deux sont magnifiques. Bravo pour ce travail.
Répondre
P
J'adore ta première pointe, même si la deuxième est fort jolie aussi. Tu n'as pas chômé et tu as bien fait, c'est vraiment joli tout ça !
Répondre
O
Ahahah il faut vraiment que tu viennes voir mon article vendredi, on est sur la même longueur d'ondes! Par contre c'est vraiment étrange le crochet, suivant la main, le rendu du "motif" est assez différent. J'aime bien les couleurs que tu as choisi surtout le bleu à l'intérieur de la 2ème pointe.<br /> <br /> Pour le CAL hygge je suis toujours aussi émerveillée, je suis allée voir le tuto, c'est qd même pas simple... Pour les pelotes tu as acheté le kit proposé ou tu as pris dans ton stock?<br /> <br /> Enfin, je n'ai pas eu le temps de préparer une création pour ton défi, j'ai eu de gros dossiers à gérer au boulot j'ai dû faire des choix. Une prochaine fois j'espère !
Répondre
M
Ces châles sont très beaux ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité