Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
23 novembre 2013

Aujourd'hui, c'est recyclage...

Comme indiqué dans le titre de mon article,

aujourd'hui je vous propose de recycler...

Mais quoi donc ? Des chutes de tissu.

(que l'on garde bien souvent dans un sac plastique en se disant:

"non je ne vais pas les jeter, ça peut servir")

Je confirme, voyez plutôt :

 

P1120667

 

P1120668

 

P1120670

 

P1120671

 

P1120672

Un peu de vernis colle, une toile, un pinceau, et voilà un joli tableau...

C'est très facile pour les enfants, et surtout une activité qui les occupe un bon moment !

...

Bon weekend !

P1130025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton blog que je trouve très sympa, tu réalises de très jolies choses. J'aime beaucoup cette idée de recyclage ! A bientôt, je m'abonne à ta newsletter !
Répondre
N
Hé!hé! Nous trouvons chacunes notre façon d'utiliser nos petits bouts, une belle idée que tu as eu, moi j'en Fépl1d'choz........ Belle soirée ⭐️
Répondre
B
C'est une superbe idée et le résultat est vraiment joli :)
Répondre
L
Comme quoi, quelques bouts de tissus peuvent devenir une petite oeuvre d'art ; il suffisait d'y penser !!!
Répondre
B
C'est super chouette ! Et le résultat me plait vraiment beaucoup : merci pour l'idée (j'ai des tas mais alors des tas de petits bouts).
Répondre
Publicité