Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
17 avril 2013

Coussin papillon...

Le printemps est bien là,

Il a interêt à rester maintenant !

Vous vous souvenez ma promenade chez maison du monde à Mulhouse ?

Mais si ! J'avais trouvé une bougie senteur "bonbons bananes"

et bien ce jour là, j'avais aussi été attirée par ce coussin :

132986_1

Mais le trouvant un peu cher, j'ai préféré essayer de le refaire moi-même

dans d'autres coloris...

P1070681

P1070682

Il est un peu plus petit et aussi moins large que l'original mais pas trop mal...

(pour une première ! je sais ce qu'il faut améliorer maintenant)

...

Et pour les soirées de printemps j'ai confectionné une écharpe infinie

en coton imprimé, le tissu paraît un peu dur au début mais une fois porté,

ça réchauffe juste ce qu'il faut et on ne le sens plus.

En plus je suis pile dans les couleurs du moment,

menthe à l'eau à pois blanc...

P1070678

P1070679

Bientôt à vendre dans ma future boutique !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très jolis coloris, j'aodre...Bon courage pour la boutique ;) !
Répondre
M
Très printanier le coussin, sympa !
Répondre
C
Voilà que les petits papillons se déguisent en coussins !<br /> <br /> Très jolie cette étole mais il faudrait presque remettre les écharpes de laine ...le froid est de retour !
Répondre
V
Adorable tes coussins ! J'adore ! Bravo
Répondre
B
Que de jolies créations, j'aime beaucoup les deux. Ton coussin est trop mignon et ton joli foulard printanier me fait envie... Ça sent bon le printemps ici ^^
Répondre
Publicité