Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
11 mai 2020

Défi été 2020...

 

Hello tout le monde,

J'epsère que tout va bien chez vous 

avec cette reprise qui fait un peu peur aujourd'hui pour beaucoup...

Rassurez-vous, je ne vais pas m'étendre sur le sujet "virus",

on en a déjà bien assez avec les médias...

***

Avant toutes choses,

je tenais à vous remercier pour toutes vos attentions

et tous vos commentaires toujours très agréables et qui m'encouragent à continuer...

L'idée m'est déjà venue d'arrêter le blog qui prend beaucoup de temps,

mais en voyant tous vos petits mots, ça me donne envie de continuer l'aventure...

Donc encore une fois MERCI à vous...

***

Il est temps maintenant d'entrer dans le vif de cet article,

le défi été 2020.

119625526

J'ai mis du temps à trouver une idée,

qui reste du coup assez banale mais que j'aime beaucoup...

(moi, les rayures, les petits pois, une grande histoire d'amour !!!)

Il s'agit de la marinière :

9cf782da0cf63a4b4db3160ae13339fa

Vous avez, comme d'habitude, le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, couture, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé,

à rayures bleues et blanches...

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous en faites partie

en enregistrant l'image des défis et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 21 juin, 

les réalisations seront publiées le 22 juin sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

Vous trouverez des idées marines sur mon tableau Pinterest ici :

Défi été 2020 ...

Et quelques exemples ici :

1a45c74cfac524262d6d53be8124d349   b12d2982cf7693629efc88b90538b312   8cc1741db86fefb65ba6c3e25ce0e564

Bonne journée et à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je participe avec plaisir <br /> <br /> http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2020/06/19/38371170.html
Répondre
D
coucou ma participation est en ligne chez moi, un thème qui m' a énormément inspirée merci a très vite bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1864
Répondre
J
Coucou, voilà j'suis prète.<br /> <br /> http://bidules2toutfils.canalblog.com/
Répondre
M
idée sympa, je participe au défit... message publié sur mon blog http://sylviepassions.canalblog.com/archives/2020/05/24/38317445.html<br /> <br /> Bonnes créations à toutes
Répondre
T
Joli sujet qui correspond bien à la période estivale ... Merci béa.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité