Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
11 avril 2017

CAL Edlothia...

Comme je vous le disais dans un précédent article,

je participe au CAL Edlothia

proposé par Laemelise.

Bon je sais que l'on a jusque mai pour le terminer,

mais n'ayant plus assez de coton bordeau pour la fin,

j'ai improvisé la bordure et ai de ce fait déjà fini ! 

Souvenez-vous, il avait commencé comme ça, lors d'un weekend à la montagne : 

115268399

 

Puis j'ai continué avec l'aide précieuse d'Arlo qui adore faire l'autruche : 

P1240095

 

Pour en arriver à ce stade où  par manque de coton, vient l'improvisation : 

P1240104

 

Il est très grand par rapport à ceux que je fais habituellement.

P1240101

je peux m'enrouler entièrement dedans,

le coton n'est pas très chaud

mais suffisant pour couvrir les épaules lors de brises printannières...

Et pour celles qui seraient tentées de le reproduire voici le lien vers le diagramme : 

Châle Edlothia

 

*** 

Mon CAL Hygge avance lui aussi pas mal.

Les couleurs que j'ai choisies n'allaient pas vraiment avec le motif central proposé,

du coup j'ai improvisé encore une fois.

J'ai cherché sur pinterest un motif correspondant au nombre de points comptés

et voilà mon avancée : 

17636754_10155046362828971_3307351999425336561_o

 

Qu'en pensez-vous ?

***

Pendant ce temps, lors de ma dernière séance photo de châles,

Arlo a préféré jouer les commères en regardant chez les voisins...

P1240108

 

Et Foxy a pris un bain de soleil sur la terrasse...

P1240109

 

C'est sur cette dernière photo relaxante

que je vous quitte pour aller préparer le thème de mon prochain défi...

A bientôt et bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi??? Je n'ai pas commenté ce magnifique châle? Franchement j'adore.<br /> <br /> C'est vraiment beau! Ton cal Hygge est magnifique aussi.<br /> <br /> Bisous à toi et à tes chats
Répondre
C
Il est magnifique ton chale!
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Bravo pour ton magnifique châle ,,, J'aime les couleurs que tu as utilisé ,,, superbes ,,, Ton CAL Hygge va être superbe ,,, bonne continuation pour la suite ,,, Tes chats ont la belle vie ,,, Ils sont beaux ,,, caresses pour eux et bisous pour toi ,,, La Mure Brode
Répondre
O
Ton châle Edlothia est magnifique quand au CAL Hygge je suis toujours aussi fan!
Répondre
P
Oh ce châle est immense ! Les couleurs sont superbes ! Je la trouve parfaite cette avancée du Hygge... Bref, j'admire toutes tes oeuvres !
Répondre
Publicité