Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
11 octobre 2014

Les gagnantes...

Nous sommes le 11 Octobre, voilà donc comme promis le résultat des gagnantes

qui m'ont laisser un gentil commentaire pour mon anniblog...

Les boucles d'oreilles au crochet vont partir chez : 

lamaisondeluche

Le marque page va chez : 

lamurebrode2

Quant aux boucles en papier, elles partent chez : 

ohboutdufil

Bravo aux gagnantes...

J'attends donc vos adresses postales Mesdames...

***

A part ça, rien de bien nouveau, ma broderie avançe : 

P1170012

Je vous laisse deviner à quoi ça va ressembler...

***

Je me suis essayée aussi au Tatting ou frivolités,

(C'est entre la dentelle et le crochet et se pratique avec des navettes)

Merci donc à ma copine Zuzana pour l'apprentissage ! 

Sur google images vous trouverez plein de jolis modèles...

P1170013

P1170014

 

***

 

Et pour terminer, je voulais juste vous donner des nouvelles de minou, 

après une gastrite carabinée, ça va mieux, Monsieur se repose ! 

P1170008

 

***

Bon weekend à toutes et à tous

et rendez-vousau prochain article pour la broderie terminée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes et douces caresses au matou qui se refait une santé dans un bien joli cadre douillet !
Répondre
F
bravo aux gagnantes et bon repos à minou!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Bonjour Béa,,,J'ai reçu mon cadeau,,,ton marque page est superbe,,,j'aime beaucoup,,,merci merci,,,je t'envoie mille bisous,,,la mure
Répondre
O
Bravo aux gagnantes!
Répondre
L
Bonjour Béa,,,je suis contente ,,,j'ai de la chance en ce moment,,,Le marque page est pour moi,,,trop cool,,, j'ai hâte de le recevoir,,,<br /> <br /> la frivolité j'aimerai bien essayer mais cela doit être compliqué,,,bonne continuation pour tes projets de broderies et de frivolité,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure<br /> <br /> je pensais que j'avais déjà laissé un message sous cet article,,,décidément je perds la tête,,,
Répondre
Publicité