Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
5 février 2014

Des snood, et encore des snood...

Un petit article qui réchauffe en ce jour pluvieux...

Tout d'abord, un snood que vous pourrez trouver dans ma boutique prochainement...

P1130383

P1130387

P1130388

...

Puis un autre pour moi accompagné de mitaines bien chaudes...

P1130393

Un joli tissu fleuri, un peu baroque à l'intérieur,

P1130390

et de la fourrure synthétique noire toute douce à l'extérieur...

P1130392

Les mitaines assorties...

P1130395

Bon comme je suis sympa,

je vous mets le lien ici pour le tuto du snood, et celui des mitaines ...

Alors, qu'en pensez-vous ?

...

Sinon, je sais que je suis un peu en retard mais, dimanche c'était la chandeleur,

et à défaut de faire des crêpes, nous avons fait des gauffres à la maison...(mes premières !)

Avec le nouveau gauffrier cadeau de Noël de maman !

Miam !

P1130406

P1130407

...

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ! merci pour les tuto :-)
Répondre
B
Mais oui motives-toi ! Le fait d'avoir fabriqué et réussi déjà une chose, va te remotiver pour d'autres tu verras ! Bonne couture ! :)
Répondre
E
J'adore ! ♥ J'aime la couture, mais je n'arrive pas à me motiver, pourtant, on peut faire de si belles choses... Faut que je me motive grrrrr ><
Répondre
C
Très sympa ! J'aime beaucoup le 2ème.<br /> <br /> Bravo et belle soirée.
Répondre
L
tes snoods sont jolis comme d'hab !!!
Répondre
Publicité