Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
3 juillet 2013

Vacances deuxième jour...

Hier j'ai oublié de vous dire que le lac où je suis allée s'appelle : 

Hintersteiner See, au cas ou cela vous interesse ! 

Et sinon je vous montre maintenant quelques photos du second jour, 

dans un station de ski (appelée Hexenwasser) en plein été ça donne ça : 

P1090741

P1090853

Qu'est ce qu'il doit être bien là haut ! 

P1090867

Voilà le repas sucré du midi,

des Kaiserschmarnn

(plus facile des grosses crêpes avec de la compote de pommes et des airelles)

P1090859

et le petit goûter en fin d'après-midi, 

les glaces ! 

P1100132

P1100133

P1100134

Je ne sais pas quel temps il fait en France mais ici c'est vraiment l'été,

alors elles étaient bienvenues !

Bonne soirée et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes photos, elles ns font voyager.......
Répondre
L
tes photos sont superbes ! moi aussi je veux du soleil !
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> mes fruits rouges sont très bons mais tes p'tites douceurs autrichiennes doivent l'être aussi :) bonnes vacances
Répondre
V
Tu me mets l'eau à la bouche, c'est vraimant magnifique, profite bien !!!
Répondre
D
Merci béa de ns faire partager d'aussi belles photos, ce doit être vraiment chouette, ici il ne faisait pas bien beau mais il prévoit meilleur sinon point de vue création vs voyez des belles choses ? A bientôt Mme BERGER
Répondre
Publicité