dimanche 20 avril 2014

Joyeuses Pâques...

Ce matin dans mon jardin... (sur la fausse pelouse du balcon) J'ai trouvé... Des petits lapins, et de jolis oeufs durs... Des oeufs en tissu... Comme à son habitude, mon apprenti m'a grandement aidé pour leur réalisation... *** Bon weekend Pascal...
Posté par beabidouilles à 18:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]

mercredi 16 avril 2014

Dirk avance...

Aujourd'hui, je vous montre un peu l'avancée de mon Dirk (lalylala)...   Des ailes, une queue, des oreilles et un corps qui avance bien... Et je ne vous raconte pas comme je suis aidée...   Par un chat qui me fait 3 pelotes avec une seule... Mais nous allons y arriver ! *** Bonne fin de journée !!!
Posté par beabidouilles à 16:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 10 avril 2014

Swap...de fin d'hiver...

  Il y a quelque temps, j'ai proposé au soeurs du blog : Cam & Drey bricolent... Un swap d'hiver... Mais nous avons un peu traîné et du coup, c'est déjà le printemps ! Mon dernier colis est arrivé aujourd'hui, je vous montre donc notre échange, il devait y avoir :   -1 livre de poche -2 marque page dont 1 fait maison (ou les 2) -3 surprises dont une faite maison (ou 2 ou 3) -1 boisson -1 gourmandise *** Voilà ce qu'on reçu ces demoiselles : Audrey, 1 "Tobie Lolness", 1 MP aimanté, 1 MP au crochet,... [Lire la suite]
Posté par beabidouilles à 18:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 2 avril 2014

Weekend crochet...

Le weekend, passé toute seule avec le chat,  m'offre beaucoup de temps pour crocheter... Alors on prends la tablette on télécharge le tutoriel du frimousse, Ici et on commence :    Bon je vous passe les détails (moui, j'avoue j'ai oublié de prendre des photos entre temps) donc voilà mon frimousse :      N'ayant pas utilisé la laine proposée par la créatrice, je me suis tout de même servie d'un point de crochet qu'elle avait déjà utilisé  Ici le point popcorn Ce petit mouton... [Lire la suite]
Posté par beabidouilles à 17:32 - Commentaires [34] - Permalien [#]
samedi 29 mars 2014

CAL Dirk le dragon...

Coucou, Bon aujourd'hui, rien de nouveau chez moi, mais je vous propise d'aller faire un petit tour chez mon amie du blog "Oh bout du fil" qui propose un CAL avec Dirk le dragon de Lalylala... Y'a plus qu'à cliquer sur le nom de son blog et tout est expliqué ! Bonne journée et bon crochet !
Posté par beabidouilles à 07:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mardi 25 mars 2014

Bina...

Coucou, je voulais vous présenter une nouvelle venue à la maison... Bon pas si nouvelle que ça, je m'explique : le patron je l'ai acheté sur Esty depuis au moins novembre, Je l'ai laissé dans un dossier puis je l'ai oublié... Et d'un coup, j'ai eu un sursaut de mémoire ! Et voilà "BINA" un des personnages Lalylala Alors vous la trouvez comment ? Elle a plutôt un air sympa non ? ... Bonne semaine !
Posté par beabidouilles à 18:31 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 16 mars 2014

Carnaval...

A peine de retour à Lyon après ces vacances passées dans le Nord, et me voilà déjà repartie en balade... Un samedi direction le carnaval d'Annecy sous un beau soleil... Je voulais partager avec vous quelques photos de ces jolis masques.... Autant vous dire qu'ils sont tous magnifiques, mais ceux des deux dernières photos sont vraiment mes préférés... Bonne fin de journée, à bientôt...
Posté par beabidouilles à 15:15 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
mardi 11 mars 2014

Vacances d'hiver...

Voilà 15 jours de vacances scolaires passées (non non pas au ski) dans le Nord... Elles sont presque terminées, mais pas tout à fait, alors on en profite, on bidouille un truc tendance et pratique : ( le tuto est ici ) Un truc pour les fins d'après-midi encore un peu fraîches : Puis on fait quelques photos pour renouveler un peu les fonds d'écrans : On imaginerait presque qu'elles nous chantent quelque chose, vous ne trouvez pas ? ... Bonne semaine sous le soleil !
Posté par beabidouilles à 14:49 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 21 février 2014

Petit Jeu...

Coucou, alors pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous propose de participer à un petit jeu chez mes amies Cam&Drey pour fêter les 3 ans de leur blog... Voilà le lien vers le blog : http://camdreybricolent.canalblog.com/ Et voici ce que l'on peut gagner : Elle est pas trop belle cette pochette ???? Pour jouer c'est simple: Vous allez poster un commentaire sous leur article! Le jeu dure du vendredi 21 février (8h00) au vendredi 28 février (20h00) Vous pouvez partager ce jeu, vous inscrire à leur... [Lire la suite]
Posté par beabidouilles à 08:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 14 février 2014

Vous l'aurez remarqué aujourd'hui c'est la Saint.......VALENTIN !!! Alors histoire de faire un petit quelque chose même si le chéri est loin, je vous propose un tuto, un photophore, love... Il vous faut, du papier à motif, un petit verre ou pot de yaourt, un cuter et une bougie... Découpez dans le papier un rectangle de 27cm sur 9 cm Quelques lettres trouvées sur internet, qui me servirons de forme Pliez le rectangle dans la largeur tous les 6,5 cm, en laissant une marge d'1cm sur le bout pour coller Et voilà... ... [Lire la suite]
Posté par beabidouilles à 16:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]