Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
31 mai 2023

Défi Printemps 2023...

Hello tout le monde, 

et voilà, le temps passe beaucoup trop vite,

et je ne vous laisse qu'un bon mois

pour ce nouveau défi...

DETIFdMnKQg

Couleur MENTHE à l'EAU

8b567007ff031592ab7145203c9e6075

Une tonalité de couleur que j'aime vraiment beaucoup,

surtout l'été, elle s'accorde avec tout !

***

Vous avez toujours le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

(la nature nous offre pour ça un joli panel de couleurs)

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

Je répète même une simple photo d'objet que vous aimé

ou avez trouvé au détour d'une rue fonctionne aussi !

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites parti du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 30 Juin

les réalisations seront publiées le 01 Juillet sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

D'autres propositions d'idées sur mon tableau pinterest ici :

Défi Printemps 2023...

c31b84fbade0cd287516f0590c3275fd   9edffa1eefe39672d9d133af79af52fb   3e3668f2d2591a666623e7dc07a65595

A vous de jouer...

Belle fin de journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://mamyrose.canalblog.com/preview/39951144.html?pkey=htbbmYTe1piZlJbflcjQnIfcz5yDwtCald/alobc2J2GyJ8=<br /> <br /> Lien ou l'on trouve ton défi, bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce défi. Voici ma participation:<br /> <br /> http://madametrico.canalblog.com/archives/2023/06/23/39949789.html<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Mamyrose des blogs : Maillespassion et le blog de mamyrose en couleur.<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire pour le défi menthe à l'eau.<br /> <br /> Dés que mon ouvrage sera fini, je te le ferais parvenir avec mes liens.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
D
coucou je vais avoir ce qu' il faut je te ferais parvenir ma participation pour la fin juin car après je met mon blog en pause bisous a bientôt
Répondre
P
C'est une très jolie couleur et j'espère réussir à participer au défi printemps. Bises.
Répondre
Publicité