Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
9 octobre 2022

Défi Automne 2022...

 

Hello tout le monde...

Une revenante ???

Oui oui, je suis toujours là malgré mon absence depuis avril de ce blog...

J'ai raté des défis, celui du chat notamment mais surtout le défi été sur mon propre blog,

quelle tristesse de ne pas avoir pris le temps nécessaire pour vous organiser tout ça...

Je vais essayer de me rattraper un peu avec le défi automne 2022...

Saison que j'affectionne particulièrement !

Alors pour ne pas faire dans l'original (et parce que les idées sont faciles à trouver),

je vous propose la couleur

ORANGE

Ceci contient une image de : Fall Leaves Home Decor

Elle peut bien entendu se dégrader dans diverses nuances

et sur divers projets de votre choix.

Le défi se terminera le 30 novembre,

histoire d'entammer le prochain défi et les préparatifs de noël et d'hiver !

***

Les règles sont assez simple :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites parti du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog:

DETIFdMnKQg

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 30 Novembre

les réalisations seront publiées le 1er Décembre sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

D'autres propositions d'idées sur mon tableau pinterest ici :

Défi Automne 2022

Heute ist das Thema der #scandiloverschallenge #DIY 🤗 Blöd nur, das ich die Garderobe, die Wippe, das Flugzeug, den Blätterlöwen und den Blumenkranz schon gezeigt habe 😅🙈 Allerdings hab ich bei der lieben @pirum_parum [Werbung] diesen süßen Blätterfuchs gesehen und hab ihn nachgebastelt 🤗 Ist der nicht Zucker? 💛 Und noch eine Frage, wie bekommt man bei diesem ekligen Herbstwetter schönes Licht für die Fotos hin? 😅 Nighty ...   Ceci contient une image de :    Halloween kawai CITROUILLE

***

Je vous souhaite une bon weekend et un bel automne,

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Zut zut zut, je suis en retard mais j'ai crocheté de l'orange pour ton défi alors mieux vaut tard que jamais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et a tout bientöt :) <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2022/11/16/39710832.html
Répondre
C
Coucou, voici ma participation à ton défi<br /> <br /> http://celineartisanat.canalblog.com/archives/2022/11/23/39720338.html<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
O
Je vais essayer de participer, mais le orange et moi on n'est pas toujours copain alors je ne garantis rien!
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de chez Dane et le crochet, <br /> <br /> J'ai fait deux déco halloween avec du orange, (des citrouilles et un coussin halloween)est il possible de participer.<br /> <br /> Merci d'avanec.<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
D
coucou béa voici le lien pour ma participation j' ai le lien vers ton blog a bientôt bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2184
Répondre
Publicité