Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
30 août 2021

Défi automne 2021...

Coucou la compagnie !

Mon dieu je suis de plus en plus en retard par ici !

J'adore l'automne alors cette fois je vais essayer d'en profiter le plus possible !

En participant au Pumking autumn Challenge organisé chaque année par Guimause Terrier.

Je sais que quelques unes d'entre vous y participent aussi...

Mais je n'oublie pas mon défi,

121459514

Et pour vous faire profiter un peu plus de la saison je vais le faire terminer un peu plus tard...

Il se terminera le 31 octobre,

jour d'Halloween,

et ça tombe bien parce que cette fois la couleur choisie est le NOIR !

cdbb2015185d58fc5db65979d12dc0cf

Noir comme ce joli matou, ou encore chauve-souris, chapeau de sorcière...

***

Les règles n'ont toujours pas changées :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites parti du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 31 Octobre

les réalisations seront publiées le 1er Novembre sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

D'autres propositions d'idées sur mon tableau pinterest ici :

Défi automne 2021...

Quelques exemples de noirs...

Tasse mit schwarzem Kaffee auf einem dekorativen Ahornblatt aus Holz - Cup of coffee on decorative wooden maple leaf, nuts and autumn leaves     

***

Je vous souhaite une belle fin d'été,

(si si même s'il a été pourri par le mauvais temps et la pluie)

et vous donne rendez vous prochainement pour un nouveau blabla crochet ! 

à bientôt...

Halloween citrouille en 25 idées simples et rapides

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je participe, je participe... Et voici ma participation<br /> <br /> http://madametrico.canalblog.com/archives/2021/10/06/39165819.html<br /> <br /> Merci pour ce défi.
Répondre
G
J'ai commencé mon projet sur le thème noir. Merci pour ce défi et à bientôt.
Répondre
O
Il faut que je réfléchisse c'est pas la couleur que j'utilise le plus mais je vais essayer de participer.
Répondre
D
coucoun je m' inscrit a ton défi comme toujours fidèle au poste , j' ai repris le défi granny ce jour si toi aussi tu veux participer pasc de soucis a bientôt bisous
Répondre
C
wouah noir c'est noir.... a suivre
Répondre
Publicité