Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
13 février 2021

Défi Printemps 2021...

Hello tout le monde, 

et voilà, une nouvelle année,

 donc de nouvelles saisons et encore plus de défis...

121459514

Je ne vous fais plus attendre, voici la couleur du défi printemps 2021 :

KAKI

c872639977b7ab720d58fa05381ebe12 (2)

Couleur pas évidente encore une fois je vous l'accorde,

mais n'est-ce pas là le principe du défi à relever ???

***

Vous avez toujours le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

(la nature nous offre pour ça un joli panel de couleurs)

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites parti du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 30 mars

les réalisations seront publiées le 31 mars sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

D'autres propositions d'idées sur mon tableau pinterest ici :

Défi Printemps 2021...

A vous de jouer...

935de7041fe350d1537f9a31d3aa058c   d434fbd4d36d4904a654d6d0305debd1   9c91b0cdf38ad7add43908ed9cff2592

Belle journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou voici le lien vers mon billet , tu pourras le mettre en lien bisous belle journée je n' ai pas eu tes photos pour mon défi tu les mettras mercredi , bises
Répondre
D
coucou je t' envois mes photos sur cette adresse mail bisous
Répondre
D
je t' ai envoyé mes photos par mail bisous a très vite
Répondre
A
Oh chouette idée ! Je découvre ce blog grâce à Coco (Pas à Pas de Chat) et j'aimerais bien participer à ce défi... (faut pas que je traîne !). Où/à quelle adresse puis-je envoyer ma photo de participation ?
Répondre
V
Andiamo ! mon sac kaki tout mignon est en ligne ;)<br /> <br /> http://jaipenseauntruc.canalblog.com/archives/2021/03/26/38502801.html<br /> <br /> merci pour cette proposition, Bises, <br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité