Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
7 novembre 2020

Défi Hiver 2020...

 

Hello les ami(e)s,

Quelle periode difficile en ce moment,

entre ce virus qui ne s'arrête plus et la peur de voir ses proches avec ce confinement...

Pas évident...

J'espère que mes petits défis continuerons à vous donner le sourire malgré tout.

119625526

Cette fois-ci pour le défi hiver je n'ai pas fait bien compliqué,

au moins personne ne sera mis de côté avec l'appréciation ou non de la couleur.

Il s'agit du blanc, et oui l'hiver 2020 sera blanc

(et espérons-le avec un peu de neige !)

1

***

Vous avez toujours le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites parti du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 29 décembre

les réalisations seront publiées le 30 décembre sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

D'autres propositions d'idées sur mon tableau pinterest ici :

Défi Hiver 2020...

Aller, maintenant croisons les doigts pour un hiver doux et blanc...

009030109152fb4137a9939ffac7b607   7c949a36b34349e9300bfd92623aaf70   57f513e3840b6fd210780b9669377120

***

Je vous souhaite une belle journée,

et vous dis à bientôt...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Béa, je dois encore être bonne dernière mais voici le lien de ma participation.<br /> <br /> https://pasapasdechat.travel.blog/2020/12/30/un-mandala-de-plus/<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou Béa voici ma participation j' ai mis le nom pour ta photo j' ai adoré le thème c' était cool merci a très vite bonnes fêtes de fin d' année autant que faire se peu bisous <br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1940
Répondre
J
Coucou très cher, voici ma participation :) <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2020/12/27/38727382.html
Répondre
G
Coucou Béa, c'est une très bonne idée que cette couleur hivernale.<br /> <br /> je participe avec plaisir mais si le blanc blanc n'est pas si simple à trouver je trouve hihi<br /> <br /> Merci de nous égayer un peu le quotidien.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Très bon choix de couleurs, un peu de douceur en ces temps compliqués nous fera du bien :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité