Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
20 mars 2020

Charles le Pivert...

 

Coucou les ami(e)s, comment allez-vous ?

C'est la question que tout le monde doit se poser en ce moment,

Prendre soin de soi et des autres est un peu la priorité...

Pour ma part, tout va bien, espérons que ça dure...

Je suis en chômage partiel et doit quand même sortir un peu pour le boulot,

mais le reste du temps,  je squatte le canapé ou les fauteuils de jardin,

avec bien sûr livres, ou crochets et fils à la main...

D'ailleurs voilà 2 jours et demi maintenant que je suis dans mon cocon,

et je me suis bien s'occupée...

Je vous présente Charles le Pivert

(modèle tiré du livre "Les amis de Pica Pau")

1    2

4    3

Il a des couleurs certes un peu automnales,

j'ai pris les premières pelotes que j'avais sous la main, et je trouve le rendu pas si mal...

Qu'en pensez-vous ?

***

J'ai aussi énormément de projets à terminer,

dont un pull crop top couleur citron avec un fil cheval blanc tout doux

commencé la semaine dernière,

je vais donc vite retourner à mes ouvrages...

***

Sinon ma création pour le défi Printemps est terminée,

et j'ai déjà reçu quelques photos.

N'oubliez pas la date butoire pour rendre vos devoirs c'est aujourd'hui !

***

En attendant prenez soin de vous et des votres,

belle journée et à demain...

90089042_334524154192698_6427736987339325440_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau et plein de belles couleurs ça fait du bien!!!
Répondre
S
Trop mimi 👍❤. Bises
Répondre
O
Il me fait totalement craquer! Bravo
Répondre
D
Adorable !!!<br /> <br /> On s'occupe, on crée, on coud, les journées passeront plus vite<br /> <br /> BIses de Delphine <br /> <br /> Carrément piquée !
Répondre
P
C'est super mignon !
Répondre
Publicité