Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
8 février 2020

Défi Printemps 2020...

Hello tout le monde !!!

Bon c'est décidé, à la demande générale,

je continue les défis !

Alors pour le défi printemps, j'ai décidé de suivre un peu l'actualité...

Ne plus jeter mais recycler...

Du coup la couleur du défi sera denim, ou couleur jean

c7748d766cbb19b24abe573c31199ff7

***

Les règles n'ont pas changées :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites partie du défi,

Sans titre

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 20 mars, 

les réalisations seront publiées le 21 Mars sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

Plein, plein d'idées sur mon tableau Pinterest ici :

Défi Printemps 2020 ...

Et quelques unes ici :

 

ba0e6e8cd4120c54bf4a2d4c23df0bf1   4abb2bff6823e81f2f5a34a0177e567c   3e083254c7fe6190c2a2bc9b35ffdf13  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2020/03/20/38077289.html <br /> <br /> Voila la 2ieme participation...
Répondre
J
Coucou, voilà c'est tout bon pour ce défi.<br /> <br /> http://bidules2toutfils.canalblog.com/<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Voila ma première participation l'autre arrive vendredi : http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2020/03/06/38051168.html
Répondre
O
Super idée le jean, je vais réfléchir !
Répondre
A
Un bien joli blog que je découvre, et si c'est possible, je participerais bien volontiers à ce défi qui m'inspire ! Belle soirée
Répondre
Publicité