Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
12 janvier 2020

Cadeaux de Naissance...

 

Hello, hello.

Me voilà de retour en cette nouvelle année

avec mes crochets qui ont bien chauffés avant les fêtes.

En octobre, nous avons accueillis une nouvelle petite fille dans la famille,

Apolline...<3

Alors un peu avant son arrivée,

je n'ai pas manqué l'occasion de commencer à bidouiller un petit quelque chose...

Ce petit quelque chose qui m'a pris quand même pas mal de temps.

Tout d'abord, une méga couverture granny qui a commencée comme ça:

IMG_20191006_161732

et qui en est arrivée là après de longues semaines :

IMG_20191102_115541

340 petits carrés plus tard...

Je lui ai confectionné une bordure, et l'ai doublée d'un joli tissu fleuri,

le tout cousu à la main...

IMG_20191102_115650   IMG_20191102_115555

Puis m'est venu l'idée d'un doudou musical, une première pour moi :

IMG_20191102_115626

Je suis contente d'avoir réussi à tout faire avant de la rencontrer pour la première fois...

***

Et puis, il y a eu Noël,

encore une occasion d'acheter beaucoup de trucs dans le commerce pour la gâter,

mais en complément je voulais faire au moins une chose de mes mains...

J'ai été chercher dans ma bibliothèque et ai craqué pour cette jolie biche : 

(modèle tiré du livre de Virginie Karakus "Doudous addicts au crochet")

IMG_20191207_113402 

  IMG_20191207_113416   IMG_20191207_113506

Et voilà cet article s'arrête ici pour aujourd'hui...

***

Mais ce weekend mes crochets se sont encore bien emballés

pour une commande bien spéciale pour la petite fille d'une de mes copine de lycée,

mais aussi pour être testeuse de patron pour un personnage hyper craquant...

Mais je vous montrerai tout ça sur Instagram et dans un prochain article...

***

En attendant, j'espère que les fêtes se sont bien déroulées pour vous,

et que cette année a bien commencée.

Je vous souhaite une bonne année,

pleine de belles surprises et d'imagination... 

⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! le plaid en granny, j'en veux un !!!!! et le doudou à craquer ! bravo ;o)
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Bravo pour la jolie couverture ,,, beaucoup de patience pour la réaliser ,,,<br /> <br /> J'aime tes doudous au crochet ,,, belle réussite ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Je suis impressionnée par la couverture pixel ! Quel boulot ! Le résultat est largement à la hauteur de ton endurance, ces petits carrés tous ensemble sont un véritable feu d'artifice. Je rêve de crocheter un pixel plaid. Un jour... Bravo pour cette adorable biche qui fera chavirer tous les coeurs.
Répondre
G
Hello Béa. Je suis sous le charme. Quel travail de longue haleine !!!!! <br /> <br /> La couverture est absolument magnifique. Le tissus, le dessin lapin pixel, la bordure ... une pure merveille.<br /> <br /> Le hibou musical est très intéressant et que dire de la sublime biche??<br /> <br /> Tu es une vraie magicienne avec ton crochet et des projets m'ont mis des étoiles plein les yeux en ce dimanche tristoune.<br /> <br /> A bientot
Répondre
G
Waouh la couverture en grannies !!! Quel travail de titan. 340 grannies ???? Le rendu est génial.
Répondre
Publicité