Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
5 avril 2019

Défi été 2019...

 

Hello la compagnie,

Aller je ne vous fais pas languir longtemps, voici la couleur du défi été 2019 :

9f1f3823de674e38fc4a5e12cd134a75

ce sera AQUA,

vous voyez ce bleu qui n'est pas vraiment bleu mais pas tout à fait vert non plus,

peut être un peu turquoise...

***

Les Règles, toujours les mêmes :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites partie du défi,

 119625526

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 20 juin, 

les réalisations seront publiées le 21 juin sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

Si jamais vous avez un peu de mal avec cette couleur,

vous trouverez plein de jolis trucs sur mon tableau Pinterest ici :

Défi été 2019...

2b718b61ecbdbafc57972cbd4bd83bb2   2dadc871c819a3b91361b7244287a569   a0eaf0f6ac9acace6448e060abc71c3a5becd921c851f56e7c066f32b020680b  

Certain(e)s d'entre vous verrons cette couleur plutôt glaciale,

quand d'autres au contraire plutôt estivale,

à vous de voir !!!

***

 Bon weekend et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! C'est l'été depuis 12 minutes et j'ai posté mon billet !<br /> <br /> http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2019/06/21/37445445.html<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard. Bisous !
Répondre
G
Hello; voici ma participation à ce défi estival <br /> <br /> <br /> <br /> http://gahonali.fr/diy/broderie-engagee-une-sirene-tout-en-rondeurs<br /> <br /> <br /> <br /> hate de voir le travail de tout le monde :)
Répondre
M
Houlala, en voilà une chouette couleur :)<br /> <br /> Je vais chercher dans mes photos ^^
Répondre
S
Coucou Béa !<br /> <br /> Je participe encore une fois avec plaisir, surtout que j'ai déjà réalisé un ouvrage ^^ Je t'envoie bientôt les photos ;) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
G
Hello !! Je suis justement tombée sur cette couleur chez cultura et ça a titillé mon imagination. Ce défi tombe donc à pic !! Je n'ai jamais eu l'occasion de travailler cette couleur qui rappelle la mer, les vacances et la légèreté.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité