Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
21 mars 2019

Défi Printemps 2019...

 

Il est là !!!

Avec le soleil, le petit vent frais, le chant des oiseaux,

les bourgeons voir même les premières fleurs...

Le printemps s'est installé...

121459514_o

Et comme à chaque saisons,

voici les participations des copines

qui ont vu la vie en rose pour le défi Printemps 2019...

***

Douceurs Nature :

douceursnature

Sue-Ricette / Graine de Souris :

suericette

Dans ma Cambuse... :

mamcambuse

Zon Soleil :

zonsoleil

La souris aux petits doigts :

lasourisauxpetitsdoigts

Gahonali :

gahonali

Pas à Pas de chat :

pasapas

Sur mes aiguilles :

surmesaiguilles

Bidules 2 tout fils :

bidules2toutfils

Dane et le crochet :

Dane-et-le-Crochet

Thali :

thali

Et enfin ma participation :

beabidouilles

Vous l'aurez compris, beaucoup d'entre nous aiment le rose (ou est-ce le printemps !?)

nous sommes aussi entrés dans l'année du cochon,

et en plus d'être mignon et sympa il est rose et tombait à pic pour ce défi !

***

Je tiens mille fois à vous remercier de participer à ces défis saisonniers,

je suis toujours toute excitée quand je vois vos mails arriver à l'approche de la date butoire

et de découvrir vos créations !!!

Je compte bien continuer encore quelques saisons,

même si je dois avouer qu'il n'est pas si facile de trouver une couleur

qui puisse plaire à l'unanimité !

***

En attendant la prochaine couleur,

je vous dis encore merci et vous souhaite une bonne journée

et une belle fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo la souris !!! tu me donnes envie de crocheter, enfin d'apprendre... vraiment très mimi ;o)
Répondre
M
jolie galerie, j'adore ta souricette.... comment connaître la date et le thème du sujet suivant ?
Répondre
F
De bien jolies choses!!!
Répondre
J
Bravo à toutes pour ce défi hautement relevé. Et Béa, ta souricette est juste adorable
Répondre
C
Voila de bien belles réalisations...
Répondre
Publicité