Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
27 janvier 2019

Défi Printemps 2019...

 

Coucou me voilà revenue,

le Défi Printemps 2019 est arrivé,

et sa couleur sera le rose mais pas n'importe quel rose encore une fois,

un rose tendre, vous savez, celui qui est tellement clair qu'on dirait un blanc...

***

Toujours les mêmes règles :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture,

bijoux, bricolage, ou même une simple photo...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de la couleur du défi proposé.

36e8b2bc428ce687cfc9a5b1ae137b5b

***

 Vous pouvez installer la photo des défis sur votre blog

pour signifier que vous faites partie du défi,

 119625526

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

***

Je récupère vos travaux  jusqu'au 20 mars, 

les réalisations seront publiées le 21 mars sur le blog.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

ou un lien vers votre blog (si vous en avez un)

avec votre article en y ajoutant la photo du défi à la fin.

***

En manque d'idées, voici mon tableau Pinterest tout rose ici :

Défi Printemps 2019...

J'espère que vous serez inspirées par cette couleur,

ce doux rose me fait penser à des fleurs de cerisier que l'on ne voit qu'au printemps

ou juste à ces roses anglaises qui ont un parfum à tomber,

maintenant à vous de faire travailler vos méninges...

***

 Bon dimanche et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait :)<br /> <br /> J'attends de voir les projets avec impatience ^^
Répondre
A
Coucou, voici mon article pour le défi de printemps : <br /> <br /> http://lasourisauxpetitsdoigts.blogspot.com/2019/03/la-vie-en-rose.html<br /> <br /> Merci pour ce thème, je n'aurai jamais pensé tricoter cette couleur mais au final j'adore :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais participé mais j'aimerais tant le faire...comment faut il procéder ...j'ai besoin d'aide pour la participation à ce défi ...
Répondre
C
Voilà une couleur qui me plait... il faut que j'essaye de participer...
Répondre
Z
J'aurais bien aimé participer avec le rose de mes plates bandes du printemps mais mon printemps au Quebec <br /> <br /> arrive 2 ou 3 mois plus tard ou presque.. que la date péremptoire...snif...snif ! http://zonsoleil.canalblog.com/archives/2014/06/15/30079709.html
Répondre
Publicité