Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
25 mai 2018

Défi été 2018...

 

Hello tout le monde !

Ca y est je suis de retour de mes vacances en Ecosse...

Où j'en ai eu plein les yeux...

 Promis je vous en parlerai dans un autre article plus complet plus tard...

Pour l'instant je prend enfin un peu de temps pour vous proposer le défi été,

119084049

Cette fois-ci, pas vraiment une couleur :

il s'agit du blanc,

et un thème : la dentelle ou tout ce qui y ressemble...

Pour l'été c'est sympa,

ça se porte avec tout et s'immisce parfaitement dans la déco de la maison...

9a20a446178f9527200deeed53f59962

(image trouvée sur pinterest)

***

Comme d'habitude je suis sûre que vous aurez plein d'idées créatives autour de ce défi,

il peut être en papier, tissu, carton, fil,

brodé, cousu, crocheté, dessiné, peint, tricoté, bricolé...

Ou même simplement photographié...

Vous avez jusqu'au 30 juin pour m'envoyé vos projets par mail

ou mettre le lien de votre article dans un commentaire sous cette publication.

Vous pouvez installer le logo sur votre blog pour signifier que vous faites partie du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

Mon article reprenant toutes vos créations sera publié le 1er juillet...

***

Le tableau Pinterest avec plein plein de modèles et de trouvailles se trouve ici :

https://www.pinterest.fr/beabidouilles/d%C3%A9fi-%C3%A9t%C3%A9-2018/

Maintenant c'est à vous !!! 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai faillit rater ça! Je suis juste juste juste mais elle est là ma participation toute fraîche ;) Bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2018/06/30/36526423.html
Répondre
R
Bonjour Béa,<br /> <br /> Voici ma participation en ligne. Je te laisse choisir. Ils sont tous blancs mais peut-être y en a-t-il un plus dentelle!... ;) Bonne journée! :) Pascale<br /> <br /> http://roselaine.canalblog.com/archives/2018/06/28/36521544.html
Répondre
S
Coucou Béa, voilà ma participation est en ligne:<br /> <br /> <br /> <br /> https://ptitefamille.blog4ever.com/defi-ete-et-defi-grannys-projet<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à tout bientôt
Répondre
S
Je m'inscris encore une fois avec plaisir, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais préparer ! ;) Passe une belle journée Béa, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
G
En effet, un thème idéal pour la saison ! J'ai hâte de voir les copies de tout le monde !
Répondre
Publicité