Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
12 novembre 2017

Tournoi de Knittich...

 

Je vous en ai parlé il y a quelque temps,

je participe cette année au tournoi de Knittich,

même le crochet ou le point de croix ça compte...Il n'y a pas que le tricot.

Le tournoi touche bientôt à sa fin,

je fais partie de l'équipe Serpentard,

pas la plus noble pour ceux qui connaissent un peu l'histoire d'Harry Potter,

mais le but est bel et bien de s'amuser et de travailler le plus grand nombre de mètres

afin de rapporter des points à sa maison...

Le tout se divise en 4 matchs d'une durée d'une dizaines de jours chacun :

Pour le 1er match j'ai décidé de faire une écharpe sur le thème de Poudlard :

HP

***

Le 2nd match a été plus productif, et cette fois aux couleurs de la famille Weasley :

Cet ensemble a permis de rapporter un vif d'or à mon équipe,

car j'y ai utilisé plus de 800 mètres de fil, donc des points bonus !!!

22323366_10155636846733971_1219364105_n

***

Le 3ème match a été laborieux par rapprt aux deux autres,

j'ai voulu me lancer dans la production d'un châle au tricot,

mais j'ai passé plus de temps à démonter qu'à avancer...

Je suis beaucoup moins douée qu'au crochet...

Les augmentations et le sens des rangs, c'est un peu trop fastidieux pour moi.

(oui , oui même au point mousse !!! )

Le travail a donc commencé comme ceci :

22710112_10155672013583971_704986724_n

Je n'ai malheureusement pas ramené beaucoup de points sur ce match.

***

Puis vient enfin le 4ème match,

pour lequel j'ai enfin terminé mon projet tricot...

23574025_10155729693463971_446556547_n   23513382_10155729693213971_349549726_n

Il n'est pas parfait mais je suis fière de l'avoir terminé !

il n'est pas très grand (le mannequin n'est pas une taille adulte)

mais sera parfait pour une petite chèche d'hiver !

Le fil vient du Jardin des Fibres, c'est une merveille a travailler et à admirer,

malgré mon hadicap au tricot !

***

Et ce n'est pas fini !!!  Si la maison Serpentard est encore en course,

il faut encore trouver de quoi faire pour remporter des points !

Je vous souhaite un bon dimanche

et retourne donc à la recherche de mon futur projet pour la demie finale !!!

PS : Mon défi hiver n'a pas avancé d'un poil, et vous où en êtes-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je l'ai découvert cette année et je compte bien réitérer l'année prochaine ! Et bien sûr dans la même équipe ! Je poste prochainement mon article de finale, il faut juste que je trouve un peu de temps pour faire les photos et poster ! Merci encore ! Bisous bisous
Répondre
V
J'adore ce concept !! C'est absolument génial, et tu t'es bien battue dis donc. Ca représente un gros investissement et beaucoup de travail, "choipeau" bas :))
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, Ils sont beaux ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour la suite de tes projets ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
Très chouette mais j'aime particulièrement l'écharpe de Poudlard qui est superbe !!
Répondre
M
Oh la la c'est jolie ! Bravo et du courage.
Répondre
Publicité