Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
4 juillet 2017

Défi du chat n°10...

La semaine dernière nous devions rendre nos projets pour le défi du chat n°10,

chez Pas à pas de chat...

Ce thème pique-nique m'a grandement motivé à reprendre mon "Jardin de Sophie"

et à le terminer en un temps reccord pour moi...

Je vous montre tout de suite les photos :

P1240454

 

Il m'aura fallu un an et demi en tout et pour tout,

avec un abandon de presque une année entre deux...

P1240452  P1240453

En taille réelle il mesure 1m50 de côté et fait un beau carré,

on peut aisément s'y poser à deux pour un pique nique...

P1240455

P1240449

Vous pourrez admirer les autres réalisations,

toutes aussi sympas les unes que les autres ici :

Défi du chat

***

J'ai aussi craqué pour le Mandala Madness de Helen Shrimpton, 

donc on prends les mêmes crochets et on recommence, mais cette fois tout en rond...

Voilà à quoi vont me servir mes pelotes de SCHEEPJES Whirl :

P1240433

P1240435

J'ai hâte qu'il grandisse pour voir l'effet de dégradé...

En plus de ça je préfère presque le côté uni parce que les reliefs ressortent un peu mieux...

***

Je vous laisse en bonne compagnie toujours,

et pars préparer mon prochain article d'ici quelques jours pour le défi Automne !

P1240425   P1240437

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha oui c' est superbe un beau défi félicitation c' est vraiment un trés beau modèle de jolies couleurs bravo biz
Répondre
V
oh là là mais c'est trop joli !!!!<br /> <br /> bravo quel beau travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Bravo pour ta jolie réalisation ,,, J'aime les couleurs que tu as choisi ,,, Un encours de terminé ,,,Je te souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Bravo il est magnifique, good job!
Répondre
P
Je peux enfin l'admirer sous toutes les coutures. Il est impressionnant ! Que de détails et de couleurs... Quelle générosité ! Je t'admire d'avoir mené ce projet à son terme. Je ne suis pas sûre d'arriver à en faire autant. Bravo et merci Mademoiselle !
Répondre
Publicité