Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
28 juin 2017

Happy Mail...

 

Hello tout le monde, 

comme promis aujour'hui je vous montre mon échange avec Delphine du blog

"Drôles d'idées".

Le but de cet échange est d'envoyer une grosse enveloppe à l'autre

avec des articles et du courrier sur un thème bien praticulier, 

nous avions choisi le thème "Alice au pays des merveilles"

avec une petite touche Tim Burton...

Voici ce que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres : 

(rien que l'enveloppe m'a mis l'au à la bouche)

P1240392

P1240393

Un lot de superbes choses, une grande carte faite maison,

plusieurs petites qui me serviront de marque page je pense ^^, des crayons, du thé,

des lingettes maison, du ruban dentelle, un pompon, un petit miroir à customiser...

P1240394 P1240395

Je continue, un pique épingle

(qui me fait penser à une poupée vaudou, qui sait elle me servira peut-être un jour ahah),

une broche en forme de rose, un porte clé,

un joli attrape-rêve lapin (Alice oblige !), quelques bêtises de Cambrai...

P1240396 P1240398

Et pour terminer 2 cartes Tim Burtonniène...

P1240399

***

Et maintenant ce que moi je lui avais concocté : 

P1240374

Je me suis essayée au "papercut",

le principe est de découper une forme dans du papier cartonné mais de façon très minutieuse,

j'ai utiliser du papier classique pas très épais,

je l'ai donc plastifié pour que Delphine puisse le mettre dans un cadre sans fond...

Quelques autocollants en relief, des tampons Roses, des boutons fleuris,

et un lot de 6 sous verres Alice mais cette fois, celle de Benjamin Lacombe.

P1240375  P1240376

Des boucles d'oreilles en plastique fou, une première pour moi aussi, je referai avec plaisir !

Deux marqueurs de rang pour ses jolis tricots...

P1240378  P1240379

Un cosy Mug Cheshire, deux marque pages Tim Burton,

une carte faite maison et pour terminer une autre pour dire simlement merci pour cet échange...

P1240381  P1240377  

Je suis encore une fois contente d'avoir échangé avec cette autre blogueuse, 

des enveloppes pleines de surprises, et plein de petites choses faites à la main...

En plus elle est du Nord tout comme moi (ce qui explique les bêtises) et

j'ai découvert son blog grâce aux défis du chat chez Coco (pas à pas de chat) !!!

Quelle drogue ces blogs, et leurs liens qui mènent vers d'autres encore...

Enfin je ne vous apprends rien ! 

***

Pour continuer dans le fait main, 

je vous montre maintenant l'étole demie lune terminée...

P1240408

P1240409  P1240410  

 Il y a quelques nuances de teinte dans le corail, mais les photos ne lui rende pas honneur...

Bien douce, laine facile à travailler, colorée pile comme j'aime (à condition d'aimer le corail),

Crochetée en 3,

je vous conseille d'aller faire un petit tour

dans la boutique d'Yseline

et vous souhaite une belle journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouah quel échange. Vous vous êtes éclatées les filles et ça se voit!
Répondre
M
J'aime beaucoup le châle! j'adore les couleurs et le contraste entre le "corps" et la bordure!! Modèle personnel??
Répondre
P
C'est joli tout ça ! Le dessin de l'enveloppe est canon ! J'adore tes boucles d'oreille et ton découpage d'Alice, c'est vraiment super chouette !
Répondre
S
Joli échange! Bises
Répondre
Publicité