Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
12 juin 2017

Ma sophie's grandit...

 

 

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de mon plaid "Sophie's Garden",

les rangs et les tours n'en finissent plus de s'allonger, de s'étirer...

 

P1240311

 

P1240313  P1240314

Chaque semaine j'essaie de m'y tenir et d'y ajouter une partie,

je ne pense pas faire l'option des grannys supplémentaires,

de ce fait il est bientôt terminé...

***

Sinon dans mon dernier article, je vous parlais d'une commande de châle,

le voici, blanc et gris anthracite, diagramme  fait maison.

Il partira chez Fanny d'ici peu...

Fil cheval blanc, crochet n°4

P1240302

Crocheté avec le même fil que le châle rose de mamie,

il est donc tout aussi doux !

P1240304

P1240303

***

Et maintenant je vais vous parler d'un projet auquel j'ai participé en mars,

j'ai été trop occupée pour en faire un article à cette période,

les jours les semaines passent trop vite et pouf aux oubliettes !!!

Donc, en mars cette année,

la ville d'Annecy a fêter la semaine du développement durable

en proposant aux crocheteuses et tricoteuses de faire du "yarn bombing"

J'ai donc sauté sur l'occasion, les ai contacté,

ai commencé quelques grannys fleuris et les ai envoyé par la poste :

IMG_3150

IMG_3133   IMG_3145_1

Julie, la responsable du projet (après les avoir gentillement accroché et enlevé pour moi)

m'a renvoyer mes petits carrés par la poste,

le but étant que je puisse maintenant en faire une jolie couverture !

Vous pourrez admirer les années précédentes ici :

http://www.annecy.fr/650-semaine-du-developpement-durable.htm

***

Et voilà, je suis maintenant à jour de mes créations et publications,

Le prochain article parlera lecture,

parce que de ce côté là il y a aussi de quoi faire à la maison !!!

Je vous souhaite une bonne journée et une belle semaine,

quant à moi, je retourne en bonne compagnie continuer ma Sophie's !!!

P1240131

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité