Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
21 mai 2017

Défi été 2017 ...

Hello tout le monde,

aujourd'hui je vous propose de nouveau un défi...

Le défi été 2017 chez Béabidouilles ça vous tente ?

Les règles sont les mêmes que pour le précédent défi :

Vous avez le choix de l'objet et de la matière,

 broderie, doudou, châle, peinture, crochet ou tricot, couture, bijoux, bricolage, etc...

Seule condition, qu'il soit sur le thème de l'été et aux couleurs du logo du défi proposé :

Défi été 2017

Vous pouvez installer le logo sur votre blog pour signifier que vous faites partie du défi,

en enregistrant l'image et en éditant le lien de mon blog: 

http://beabidouilles.canalblog.com/

***

Pour participer, même si vous n'avez pas de page internet ou de blog, c'est possible.

Il vous suffit de m'envoyer un mail par le biais de 

contactez l'auteur en haut à droite du blog beabidouilles, 

en y mettant votre accord pour la participation, votre pseudo ou prénom,

et un lien vers votre blog, 

je pourrai ainsi lister les participant(e)s.

***

Je récupère vos copies entre le 25 et le 30 Juin, ce qui vous laisse un peu plus d'un mois,

histoire de préparer un bel article de nos oeuvres à publier le 1er Juillet.

Il vous suffira alors de m'envoyer une photo de votre création avec votre nom,

et d'en faire un article sur votre blog (si vous en avez un) avec le logo du défi à la fin.

***

Vous trouverez plein d'idées sur mon tableau Pinterest ici :

 https://fr.pinterest.com/beabidouilles

Maintenant, à vos mimines ! 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma participation (bien modeste) est en ligne :<br /> <br /> http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2017/06/26/35415432.html<br /> <br /> Merci pour ce défi de l'été !
Répondre
P
Sympa cette idée!!! Je ne sais pas ce que je vais faire mais je participe avce plaisir. Juste une question: il faut intégrer toutes les couleurs du logo ou seulement quelques unes?
Répondre
O
Je ne promets rien (avant l'été c'est la folie au boulot) mais je vais essayer de produire un petit quelque chose.
Répondre
S
Tu peux me compter dans les participantes<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super ! Je vais m'y atteler dès le week-end prochain !
Répondre
Publicité