Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
8 décembre 2016

Tutoriel de Noël...

Coucou tout le monde !

Comme vous le savez et l'avez sûrement remarqué,

c'est bientôt Noël !

J'ai donc eu l'idée de vous préparer un petit tutoriel facile, sur le thème du sapin...

Il vous faut :

- 1 cadre,

- 1 feutre pour le verre,

- 1 modèle (que je vous propose dans l'article)

IMG_20161117_140158

Il suffit ensuite d'enlever le fond du cadre en carton,

laisser le verre et repoduire le modèle en décalcant avec le feutre...

IMG_20161117_140418

et voilà un cadre qui va trôner à côté du sapin de Noël !

IMG_20161117_153104

IMG_20161117_153055

IMG_20161117_153042

Et je vous propose les modèles en format PDF...

Il suffit de les imprimer et à vous de jouer !

Sapins_de_No_l

***

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adooooooore! C'est canon <3 J'adore les petites biches, tu m'autorises à réaliser le même que toi ? Belle journée!
Répondre
G
Ce n'est plus Noël mais c'est une idée très sympa!!
Répondre
P
Ce dessin est très très joli ! Merci pour cette belle idée qui fait beaucoup d'effet !
Répondre
O
Mais quelle idée géniale.!Merci.
Répondre
L
Bonjour Béa ,,,Très joli ton sapin ,,, C''' une très belle idée de déco ,,, Merci pour ton tuto ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité